Liens vers la presse écrite :

Festival de Cornouaille

Le Télégramme 22/04/2016

 

Le duo Marie-Aline Lagadic et Klervi Rivière, après "le chant des Sardinières", revient avec une nouvelle création, "Tout le monde sur le pont". Mère et fille ont collecté les chants français et bretons qui ont fleuri entre les deux guerres, ont laissé reposer et réinterprètent la musique de bal pour raconter le Pays bigouden et la France.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/festival-de-cornouaille-a-l-aise-breizh-22-04-2016-11040531.php#closePopUp

Ouest-France 30/12/2015

Lagadic et Rivière, en swing bigouden

 

Et puis il y aura les chanteuses bigoudènes Marie-Aline Lagadic et Klervi Rivière, qui y donneront leur dernier spectacle, présenté en avant-première le 14 juillet dernier, lors de la fête des Brodeuses de Pont-l'Abbé. C'est dans la musique de l'entre-deux-guerres que le duo mère-fille s'est plongé pour donner corps à ce spectacle qui embrasse d'un même élan musique bretonne et jazz. Un spectacle qui raconte un pays qui malgré la crise, aimait faire la fête.

Dans ce répertoire de jazz d'après-guerre, les deux chanteuses seront accompagnées de la guitare d'Yvonnick Penven, la clarinette de Kévin Ruellan qui joue aussi du saxo et l'accordéon d'Alain Trévarin leur vieux complice du Chant des sardinières.

 

Lagadic et Rivière : magistrales !

Ouest-France 04/02/2016

Plonéour-Lanvern

 

 

Le duo mère-fille Marie-Aline Lagadic et Klervi Rivière en clôture de festival c'était pour du swing bigouden. Magistralement accompagnées par le trio très jazzy Trevarin-Penven-Ruellan, ils ont ensemble à la fois ému, fait sourire et rire le public chansons et anecdotes du Pays bigouden à l'appui dans la création Tout le monde sur le pont !